Que fait-on à 27 ans ?

Je ne sais pas quoi répondre à cela mais aujourd’hui (comme depuis une année maintenant) mon coeur est plein de reconnaissance. J’ai exactement 27 ans et même si c’est flippant de se sentir prendre de l’âge, je suis en paix.

Je veux rendre à Dieu toute ma gratitude pour la vie que j’ai, pour toutes les bénédictions que je reçois au quotidien. Merci pour mes parents et toutes les merveilleuses personnes qui m’entourent. Merci pour mon époux avec qui ma vie est de plus en plus agréable. Je me sens privilégiée et j’avais besoin de l’exprimer ici sur mon blog.

Si vous avez une idée, dites-moi ce qu’on fait à 27ans.

J’avoue néanmoins avoir une petite appréhension. Cette petite pression quand vient l’heure du bilan. Il y’a tant de choses que j’aurait pu faire avant mes 27 ans et que je n’ai pas encore accomplies. Mais je fais le choix de ne pas m’y retarder et de regarder au positif. Il suffit juste de se concentrer sur tous les cadeaux que m’offrent a-la vie à savoir la santé, la paix, la joie et le nécessaire pour vivre décemment. Je garde également à l’esprit (et je t’invite à faire pareil) que l’univers entier travaille à m’apporter tout ce qu’il faut à mon bonheur avec le temps. Il ne me reste plus qu’à jouir pleinement de ma vie chaque instant qui passe.

Puis-je être sereine à 27 ans ?

Oui et je me dois de l’être. Parce que même si je chéris mon présent, je reste persuadée que mon lendemain sera plus grand qu’aujourd’hui. Si tu as 27 ans comme moi (ou pas) et que tu es tenté de paniquer à cause de la trentaine qui n’est plus loin… garde ton calme. Sois serein et laisse toi profiter de la vie. Plus tu es calme, plus tu sentiras que tout vient à point nommé sans que tu ne forces quoi que ce soit.

Ce que je vais faire à 27 ans.

Je compte apprécier chaque jour de cette nouvelle année que m’accorde le Seigneur. Je compte également me focaliser sur ce qui me rend heureuse. Je ne laisserai personne me faire croire que je suis en retard ou que je suis limitée… surtout je me débarrasse sans hésiter de tout ce qui freine ma liberté. Après tout je suis un papillon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s