Kailcédra au Lycée Moderne de Katiola

KATIOLA1

Il est 09h 45. C’est en présence des représentants du conseil général et du maire de la ville et du corps enseignant que s’est tenue ce Vendredi 04Avril 2014, la rencontre-échange entre l’équipe de Kailcédra et les élèves du lycée moderne de Katiola.

Sur un effectif total de 2030, 650 élèves concernés par le prix étaient présent. Sans aucune forme de protocole, Ted Azouma, directeur exécutif du Grand Prix Kailcédra a adressé ses remerciements pour l’accueil.

KATIOLA 3

Tout suite, il a entretenu l’assemblée sur le principe Kaïlcédra, et tout ce qui concerne sa création jusqu’à la présence du prix à Katiola. La deuxième partie de la rencontre fut consacré à une communication du Commissaire général. Il s’est agi pour Alex Kipré de débattre de l’importance du livre, de la lecture.

C’était un échange, ce qui a permis à plusieurs élèves d’exprimer leurs préoccupations. En général, ces derniers se demandaient les raisons du choix des écoles primaires pour l’édition 2014. En une heure, tout le monde était au même niveau d’information.

KATIOLA 2

11h 45, c’est au tour du représentant du maire de prendre la parole. Il s’est engagé à réhabiliter la bibliothèque du lycée dans un état entre le délabrement et la ruine.

En guise de mot de fin, l’équipe de Kaïlcédra a offert à Katiola un tableau illustrant le passage du prix au Lycée Moderne de Katiola. Photo de famille, rendez-vous est pris pour les délibérations finales.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s