Kaïlcédra au Groupe scolaire Safak

SAFAKk 1 Sous une pluie tenace, l’équipe de Kailcédra a investi la cantine de Safak (Groupe scolaire Turque), spécialement amenagée pour la recevoir. Des élèves agités l’y attendaient.

Le mot d’ouverture de l’échange fut prononcé par Ted Azouma. La suite fut naturelle, les questions des élèves du groupe scolaire Safak ne se sont pas fait attendre. Certains s’interrogeaient sur les différentes étapes du Grand Prix Kaïlcédra.

 

SAFAKK 3D’autres se demandaient comment intégrer le comité de lecture. En effet, celui-ci était déjà mis en place.

Le comité de lecture était composé uniquement de jeunes filles. Gouadianni Nafissa Fatim, Folquet Marie-Axelle Djibo Aïcha, Kouassi Jémima Marie Ange, Soumayet Assémien Louise ont été choisi pour leur attachement « officiel » à la littérature et pour leurs carnets de notes reluisants

SAFAKK 2C’est donc sans difficulté que ce comité de lecture a été constitué. Cependant, les encadreurs, voyant l’engouement sucité par la communication sur le prix, séance tenante ont intégré une autre élève.

Celle-ci est aussi déterminée que les autres à porter haut l’étendard de Safak à cette édition de Kaïlcédra.A la fin des échanges, ce sont des élèves (sur)motivés qui ont posé pour la photo de famille, ayant pour objectifs de raffler le maximum de distinction au prix Kaïlcédra.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s